Cancers de la thyroïde : plus fréquents mais mieux soignés, le Professeur SANTINI nous explique !

[ ACTUALITE MEDICALE ]

Le Professeur José SANTINI, Chirurgien de la thyroïde, apparaissait le dimanche 14 novembre 2021 dans le Mag santé du journal Nice matin, afin d’informer le grand public sur les cancers de la Thyroïde.

Amélioration du dépistage, augmentation de l’espérance de vie, radiations… Les cancers thyroïdiens progressent, mais ils tuent de moins en moins, car ils sont diagnostiqués plus tôt. Et ils bénéficient d’une désescalade thérapeutique.

Rappelons que la clinique Saint George a été classée 1ere clinique de France en chirurgie de la thyroïde dans le journal Le Point.

Consultez l’intégralité de l’article ICI.

 

L’article Cancers de la thyroïde : plus fréquents mais mieux soignés, le Professeur SANTINI nous explique ! est apparu en premier sur Polyclinique Saint George – Nice 06.

Recent Posts
Contact rapide

Les informations portées sur ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande et font l’objet d’un traitement automatisé par le groupe KANTYS. Conformément aux dispositions de la Loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, voir les mentions légales.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Generated by Feedzy